Suite à de multiples erreurs de facturation, votre conseillère Amina m'a annoncé le 9/08 que j'aurais un virement de 39,98€ sous 8 jours ouvrés, en plus des deux mois offerts...
Non. Je ne souhaite pas des précisions, je souhaite le remboursement qui m'a été annoncé par SMS le 9 aout. Et l'édition de ma facture de septembre. Je n'ai pas reçu de message...
Bonjour, depuis le 12 avril j'ai contacté au moins 5 fois votre service client suite à des facturations injustifiées de 60€ sur février et mars. J'ai été facturé deux fois au...
Bonjour. Je suis agréablement surpris de la réaction à mon message. On m'a confirmé que j'allais être remboursé, à titre exceptionnel. Là où des antennes semblent avoir été...
Bonjour,
Je viens d'être facturé 30€ pour 1.22Mo de consommation hors-forfait en Andorre.
J'étais en randonnée dans les Pyrénées Françaises (Ariège), sans être passé en...
Bonjour. Je ne trouve pas comment créer de nouvelle discussion sur votre forum donc je réponds à cette question.
Sur ma facture du 1er mars 2022 on me prélève 30,88€ de...