Eb64

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Impossible d'accéder à ma facture de clôture

    Bonjour, j'ai reçu un email pour la facture de clôture d'une de mes lignes. Mais impossible d'accéder à cette facture dans mon espace client. Comment faire ? Cdlt, E. BARBERO
    Eb64
    Eb64

    Eb64

    23 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Sophia
    Sophia

    Sophia

    4801 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Eb64, Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. Sophia
  • Thème
    Votre compte

    Recharge Internet non reçue ?

    Bonjour, j'ai effectué une recharge Internet pour la ligne de mon fils vers 12h30 ce jour. Pourtant à 14h50 il ne peut toujours pas se connecter à Internet et la recharge n'est...
    Eb64
    Eb64

    Eb64

    23 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Idrissa
    Idrissa

    Idrissa

    1423 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité. Nous pourrons étudier ensemble votre dossier. A tout de suite. Idrissa