Bonjour Steff,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez une demande de résiliation et de remboursement. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé...
Bonjour Steff,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez avoir des informations concernant une demande de remboursement. C'est bien cela ?
Je viens de vous...
Bonjour Steff
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
ma ligne n'est toujours pas activée. Elle devait l'être le 30 juin malgré votre intervention ! Parallèlement, je me rends ce matin au Service consommateur pour demander ma...
Bonjour vince1980,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Je suis nouveau client J'ai eu recours à votre service en privé vendredi 1er juillet. Après échange, on m'a répondu textuellement que mon dossier était transféré au service...
Bonjour,
Je n'arrive pas à poser une queston mais j'ai le même souci. J'ai souscrit à deux abonnements La poste avec transfert de numéro.
J'ai essayé, la semaine passée...
bonjour, j'ai souscrit récemment un forfait mobile et quand j'accède pour la première fois à l'espace client pour activer ma ligne, çà me dit que je dois mettre mon numéro de...