Bonjour, il est impossible d'accéder à mon compte client depuis la cyberattaque du 11 juillet car je ne peux pas réinitialiser les mots de passe sur les deux lignes à mon nom...
Problème résolu en mettant un mot de passe contenant moins de caractères spéciaux, apparemment certains caractères ne sont pas appréciés mais rien ne nous en averti ! Enfin ça...
Bonjour, il est impossible d'accéder à mon compte client depuis la cyberattaque du 11 juillet car je ne peux pas réinitialiser les mots de passe sur les deux lignes à mon nom...
Bonjour,
Absolument, impossible de me connecter ou de réinitialiser mon mot de passe !
Je demande la réinitialisation du mot de passe, je reçois bien le SMS, je rentre un...
Bonjour, il est impossible d'accéder à mon compte client depuis la cyberattaque du 11 juillet car je ne peux pas réinitialiser les mots de passe sur les deux lignes à mon nom...
Bonjour
Exactement le même problème pour moi...
Je demande la réinitialisation du mot de passe, je reçois bien le SMS, je rentre un nouveau mot de passe qui va bien, tout...