Bonjour je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM mais je ne peux plus me conecter sur le site lapostemobile , c'est la deuxieme fois que sa m'arrive...
Bonjour je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM mais je ne peux plus me conecter sur le site lapostemobile , c'est la deuxieme fois que sa m'arrive...
Bonjour je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM mais je ne peux plus me conecter sur le site lapostemobile , c'est la deuxieme fois que sa m'arrive...
Bonjour,
moi aussi J'ai exactement le même probleme que bastienv
impossible d'activer la carte sim avec toujour le meme message : " Le numéro de carte SIM que vous avez...
Bonjour,
J'ai eu une facturation hors forfait de 30 € pour une connexion internet à l'étranger au mois de Juin.
J'aimerais savoir pourquoi?
Et est-ce que je vais avoir cette...