Bonjour,
J'ai souscrit un forfait mobile le 23 janvier dernier sur votre site. La demande de portage de numéro n'ayant pas été prise en compte lors de la souscription, un...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait mobile le 23 janvier dernier sur votre site. La demande de portage de numéro n'ayant pas été prise en compte lors de la souscription, un...
Bonjour,
Je me permets de vous écrire ici on ne sait jamais,
Mes contacts ( tous ) ne reçoivent aucun de mes sms envoyées .
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
Bonjour,
Je suis chez la poste mobile depuis plusieurs années et au début j'avais le chat rcs qui fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain, depuis 2022, il ne...
Bonjour,
J'ai reçu un appel d'un particulier qui m'a dit que je venais tout juste de l'appeler alors que ce n'était pas le cas. Après quelques recherches sur internet il se...
Bonjour styrols,
Nous allons vérifier cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier...
Bonjour,
A ce jour j ai un abonnement Sosh Fibre et un abonnement la poste mobile. Le code RIO reçu est étrangement le même pour les deux. Le RIO fixe semble ok mais celui...
Bonjour Nono,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Cela fait quelques mois que La poste Telecom me prélève 3,99€ sans que je n'ai jamais donné mon autorisation puisque je n'ai aucun compte et/ou forfait chez vous.
J'aimerai que...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre demande.
À tout de suite.
Asmaa
Bonjour
J'ai bénéficié de 6 mois offerts pour mon abonnement.
Je souhaite savoir jusqu'à quelle date exactement la gratuité est effective ?
Merci
Cordialement
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Bonjour. J'ai payé en ligne les 30€ de dépassement. Puis à nouveau 30€ pour redémarrer mon forfait mais ce n'est pas pris en compte. Je n'arrive pas à appeler. C'est un coup de...