Il me faut une esim pour libérer la place physique pour installer une carte sim d'un autre pays. J'en ai besoin pour avoir un accès au 4G plus que les 15G disponible en roaming
Bonjour,
À ce jour, nous ne proposons pas encore la carte e-Sim.
Toutefois, je vous invite à consulter régulièrement nos nouveautés sur :
http://www.lapostemobile.fr afin...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM et elle affiche 'non configurée' sur un mobile Samsung.
Apparemment cela veut dire qu'elle n'est pas activée.
J'ai essayé sur la...
Bonjour Jan,
Si je comprends bien, vous avez reçu votre carte SIM suite à votre souscription mais ne parvenez pas à utiliser la ligne car elle est en attente d'activation...
Carte SIM non reçue 17 jours après son "expédition"
Ce message est destiné à alerter les Clients de la Poste Mobile.
Pour la deuxième fois et sur une deuxième ligne carte SIM...
Bonjour Bernie,
Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Si je comprends bien, vous...
J'ai souscrit un forfait mobile avec mobile, le dossier était complet et la commande était en cours de préparation. En regardant ce matin je vois que celle ci a été annulée...
Après avoir vu pas mal de questions et de réponses très vague de la part de La Poste. Pourriez-vous m'envoyer le lien de parrainage pour que je puisse parrainer un proche. SVP...
Bonjour Janelle17,
Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir le lien de parrainage pour faire bénéficier un de vos proches de nos offres.
C'est bien cela ?
Moussa
J'ai déjà essayé plusieurs fois au 2525, tout se déroule normalement jusqu'à ce que j'ai saisi tous les numéros demandés puis alors ça me répond que le rechargement n'est pas...
Ah d'accord.
Merci de l'inviter à se rapprocher de notre service client.
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :
- 904 depuis un mobile...
Bonjour Lyse,
La Poste Mobile va continuer à se développer et être commercialisée dans tous les Bureaux de Poste et Agences La Banque Postale comme avant il n’y aura pas de...
Bonjour, j'ai contacté vos services qui ont constaté l'incident et m'ont communiqué l'adresse du bureau de poste où retirer une carte SIM de remplacement, je m'y suis rendu avec...