A répondu à « J'ai passé une commande pour un forfait avec mobile, j'ai envoyé mes documents par mail le 29/12 et toujours rien ? »
A répondu à « Vision foyer »
A répondu à « Vision foyer »
A répondu à « Vision foyer »
A répondu à « je souhaite recréer la vision foyer pour ma ligne et celles de mes enfants. comment faire ? »
A répondu à « je part en afrique du sud mon forfait permet il d'utiliser mon telephone sans surcout ? »
A répondu à « prélèvement banquaire non facturé »
A répondu à « comment réactiver une ligne mobile résiliée »
A répondu à « Je possede 2 numeros de telephone et ne peux consulter les factures que d'un seul?? »
A répondu à « Obtenir mon code rio car le 3179 ne fonctionne pas »
A répondu à « Obtenir mon code rio car le 3179 ne fonctionne pas »
A répondu à « Rede Gibraltar . »
A répondu à « Pourquoi ai-je un hors forfait excessif malgré l'option avantage international »
A répondu à « urgente no registra en la rede de GIBRALTAR »
A répondu à « Carte E.sim »
A répondu à « Promotion non appliquée »
A répondu à « Comment régler ma factuure d'un montant de 11euros par téléphone, mon portable est en panne, je suis à l'étranger merci? »
A répondu à « Plus de 10 jours et j'ai toujours pas reçu ma carte sim »
A répondu à « "Communication" hors-forfait Andorre »
A répondu à « "Communication" hors-forfait Andorre »
A répondu à « Comment rapporter une commande frauduleuse qui utilise mes informations ? »
A répondu à « SIM non reçu après plus de 15 jours »
A répondu à « Commande non reçue »
A répondu à « Pas reçu ma carte sim. »
A répondu à « Commande non reçue »
A répondu à « Commande non reçue »
A répondu à « ODR = une offre que la poste mobile n'assume pas »
A répondu à « message d'erreur sur la saisie de mon nouveau Iban . celui ci est correct , je l'ai verifié . comment faire ? merci »
A répondu à « Comment activer la messagerie vocale visuelle sur mon iphone 14 ? »
A répondu à « Data et conso tel a l'étranger »