Bonjour,
Je vous contacte car je ne parviens plus à émettre de SMS depuis 5 jours, j'en recois toujours, je peux appeler et faire internet, seul l'envoi de SMS ne fonctionne...
Bonsoir zebra03P,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement à 14.99€/mois avec 100Go de data en donnant mon RIB LaBanquePostale pour avoir l'avantage LaBanquePostale de 50€.
Je ne retrouve pas...
Bonjour zebra03P,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Bonjour,
Je vous contacte car j'aimerais bien comprendre comment fonctionne le montant hors et au-delà du forfait qui est de 30€ pour mon forfait 100 go + appels et SMS...
Bonjour zebra03P,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai reçu 3 factures pour 3 lignes non encore activées (Référence Client des lignes : 1.7683597 / 1.7683480 et 1.7683244) et je ne comprends pas...
Bonjour zebra03P,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Pour pouvoir vous apporter une réponse, rendez-vous en message privé.
Yacine
Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait Laposte mobile et j'ai une question : si l'ont à coché que l'on ne souhaitait pas l'activation de la ligne des la réception de la...
Bonjour zebra03P,
Je vous informe que la ligne ne peut être résiliée automatiquement par La Poste Mobile pour non usage.
La ligne reste en attente d'activation 14 jours...