J'ai souscrit un abonnement à Laposte Mobile le 25 septembre et demandé la portabilité de mon numéro actuel. J'ai bien reçu la carte sim cependant j'ai reçu un sms m'indiquant...
Bonjour,
Il y a eu de retard dans les portabilités.
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Je vous invite à répondre à mon message privé, je vais analyser votre dossier et je...
Bonjour , Je suis abonnée La Poste Mobile , donc sur le réseau SFR . Je reçois très mal (une seule barre , deux au mieux ) et il m’arrive aussi n’avoir aucun service. C’est...
Bonjour Jeanine,
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Les clients La Poste Mobile, ne sont pas bridés par rapport aux clients SFR.
Je vous invite à effectuer un test croisé...
Depuis une semaine une fois sur 2 pour chaque envoi de SMS je reçois du +952 "votre texto n a pas pu être envoyé merci de réessayer plus tard" Qu'elle est la parade SVP?
Bonjour,
Il y a eu un dysfonctionnement, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Je vous prie de nous excuser de la gêne occasionnée.
Cordialement, Maureen
Bonjour, Ma ligne a été restreinte donc je ne peux payer ni émettre aucun appel. Je souhaite payer mais je n'ai pas de compte. J'ai voulu en créer un mais j'attends toujours le...
Bonjour,
Il y a différentes manières de résilier en fonction de vos besoins.
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen