A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Ma carte SIM est verrouillée et je dois introduire un code secret ceci depui le 28 juillet »
A répondu à « Comment se désabonner à Cellfish et HighConnex (environ 38 euros ttc par facture) »
A répondu à « Ma carte SIM est verrouillée et je dois introduire un code secret ceci depui le 28 juillet »
A répondu à « Est ce possible d'avoir un connexion internet mobile illimité ? »
A répondu à « Accès à mon compte refusé depuis plusieurs semaines »
A répondu à « Accès à mon compte refusé depuis plusieurs semaines »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « je voudrais changer de mobile avec mes points de fidélité sans changer mon forfait. Est-ce que cela me réengage ? »
A répondu à « Pourquoi il n'y a pas de réseau sur mon PC lorsque je veux faire le partage de connexion avec mon téléphone ? »
A répondu à « parametrage mobile »
A répondu à « je voudrais changer de mobile avec mes points de fidélité sans changer mon forfait. Est-ce que cela me réengage ? »
A répondu à « erreur de contrat dois je le considere quaduc face manque de solution de la poste et du service client »