Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre mobile, j'ai bien reçu ma carte SIM. Parce que mon ancien numéro est expiré, donc, je ne peux pas recevoir le code confidentiel par...
Bonjour teng :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous allons activer votre carte SIM ensemble.
À tout de...
Bonjour,
Depuis le changement du téléphone, Xiaomi Redmi Note 10 MIUI 12.0.2.0, j'ai le problème de connexion internet, celle-ci se coupe en permanence, 4G ou 4G+ est affiché...
Bonjour Ekaterina :)
Je vous remercie pour votre retour.
Nous allons faire les vérifications également sur votre dossier.
Pour cela, je vous retrouve tout de suite en...
Je viens de recevoir un mail me disant que la vision foyer est supprimée sur mon appli (sans aucune raison : nos 2 lignes sont toujours actives). J'ai voulu la réactiver mais...
Bonjour The Postman , :)
Lorsque vous vous êtes inscrit, vous avez crée un profil. Cliquez donc sur celui-ci et ensuite vous avez " Mes réponses ".
Je vous renvoie un...
depuis samedi j ai signale que je ne pouvais contacter l estonie et l angleterre aucune solution trouvé malgré deux appels et je recois un sms qui me dit que j ai une...
J’ai découvert un prélèvement frauduleux La Poste Telecom sur mon compte bancaire. Cela dure depuis plusieurs mois. Je souhaite stopper tout cela car je n’ai jamais rien...
Bonjour Usap, :)
Si je comprends bien votre demande, vous avez des prélèvements de La Poste Mobile, alors que vous n'êtes pas client(e). Est-ce bien cela ?
Morgane.
depuis samedi j ai signale que je ne pouvais contacter l estonie et l angleterre aucune solution trouvé malgré deux appels et je recois un sms qui me dit que j ai une...
depuis samedi j ai signale que je ne pouvais contacter l estonie et l angleterre aucune solution trouvé malgré deux appels et je recois un sms qui me dit que j ai une...
Je désire résilier l'assurance prise lors de mon engagement qui date depuis très longtemps. Merci de me donnée les coordonnées et mon numéro de contrat que je puisse la résilier...
Bonjour Soubigou, :)
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez obtenir les modalités pour résilier votre assurance mobile. Est-ce bien cela ?
Morgane.
On a usurpé mon identité afin de portabiliser mon n° de téléphone Bouygues vers la postemobile (effectif depuis lundi)... A la poste, ils m'ont dit que la personne avait utilisé...
Bonjour Bertrand, :)
J'ai bien pris en charge votre demande via Messenger.
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
J'attends la copie de votre dépôt de plainte...