Je n'arrive pas à activer ma carte sim la poste mobile achetée mardi, pprtabilite faite en ce jour.
Les 20 chiffres ne me permettent pas d'activer ma ligne sur le site internet...
Bonjour 1hautparleur,
Je vous invite à suivre ce lien : https://lpmob.fr/merci
Afin de bénéficier de votre mois offert.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que...
J'ai perdu mon télépohone et je souhaite pouvoir accèder à mon compte client pour pouvoir accèder à mon compte client pour pouvoir recommander une carte SIM et/ou avoir accès à...
Bonjour Tim,
Si je comprends bien votre demande, suite à la perte de votre mobile vous souhaitez commander une nouvelle carte sim mais vous n'avez pas votre code d'accès...
Bonjour,
J'ai un Pixel 3a tournant sous Android 12 et depuis que j'ai rejoint la poste mobile les messages RCS de Google ne fonctionnent plus.
D'après tout ce que j'ai lu...
Je n'ai toujours pas les 30 GO d'internet prévu à mon contrat, car lorsque je regarde dans mes paramètres de données mobiles, j'ai toujours d'indiqué 2 GO, qui faisait partie de...
Je viens de recevoir un mail me disant que la vision foyer est supprimée sur mon appli (sans aucune raison : nos 2 lignes sont toujours actives). J'ai voulu la réactiver mais...
Madame, Monsieur,
Je viens de constater que j'ai 36,95 euros de dépassement sur mon forfait de 200 Mo avec engagement le 16/01/2022.
1) Est-il possible de bloquer la...
Vous avez résilié ma ligne sans que j'en n ai fait la demande et après deux appels au service client ma ligne n'est toujours pas rétablie. Que va-t-il se passer ?va-t-elle être...