A répondu à « Pourquoi les cases à cocher ne fonctionne pas ? »
A répondu à « Pourquoi les cases à cocher ne fonctionne pas ? »
A répondu à « surfacturation suite déménagement »
A répondu à « La téléphonie ne fonctionne pas. Que ce soit en appel entrant ou sortant la tonalité est celle occupée ? »
A répondu à « Activation ligne box ADSL »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « surfacturation suite déménagement »
A répondu à « Problèmes internet »
A répondu à « forfait mobile qu'est en promo a 4,99 €-10 go fonctionne en Europe ? »
A répondu à « offre pour un nouveau client »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Garder ses heures d'appel ? »
A répondu à « Garder ses heures d'appel ? »
A répondu à « Garder ses heures d'appel ? »
A répondu à « surfacturation suite déménagement »
A répondu à « offre pour un nouveau client »
A répondu à « Payer suite vol ? »
A répondu à « Pourquoi l'activation de la ligne prend plusieurs semaines chez LA POSTE MOBILE et quelque jours chez vos concurrents ?? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « offre pour un nouveau client »
A répondu à « offre pour un nouveau client »
A répondu à « Comment écouter les messages sans passer par 123 ? »
A répondu à « Paramétrage internet/MMS Samsung B2710 »
A répondu à « Baisse de débit »
A répondu à « Bonjour, comment activer la messagerie du fixe de ma maman ? »
A répondu à « Pourquoi je ne peux pas accéder à Netflix sur ma box TV ? »
A répondu à « demande changement de numéro ? »
A répondu à « Ma ligne non actif »
A répondu à « ma box TV ne s'allume plus elle reste sur le voyant rouge même après avoir tout débranché et rebrancher. Que faire? »
A répondu à « Je fait mon code pour aller sur mon compte mais sa marche pas ? »
A répondu à « Pouvez vous m'indiquer votre partenaire réseau en Guyane s'il vous plait ? »
A répondu à « Problème chargement image wifi facebook instagram sur tel et pc »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Résilier la ligne »