MOI

  • 5 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    code d'authentification

    Depuis le 19 juillet 2017 je formule à maintes reprises des réclamations relatives au changement de mon numéro de fixe par mon mobile pour obtenir le code d'authentification...
    MOI
    MOI

    MOI

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    MOI
    MOI

    MOI

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Ludovic, En ce qui concerne le courriel envoyé par votre collègue je porte à votre connaissance que ce dernier ne résout en rien les problèmes perdurant depuis le...
  • Thème
    Votre compte

    compte mobile inaccessible depuis le 19 juillet 2017

    Comme un grand nombre d'entre - vous, depuis le 19 Juillet 2017 je ne peux pas accéder à mon compte client mobile malgré les contacts (courriels, téléphoniques) échangés et je...
    MOI
    MOI

    MOI

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    MOI
    MOI

    MOI

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Céline, je vous remercie pour votre réponse par laquelle je vous saurais grée de bien vouloir me préciser la solution toujours en attente à ce jour et ce relativement au...
  • Thème
    Votre compte

    Accès à mon compte refusé depuis plusieurs semaines

    Depuis plusieurs semaines je ne peux pas accéder à mon compte malgré mes différentes réclamations dont celle effectuée mardi 25 courant avec ma conseillère financière qui...
    MOI
    MOI

    MOI

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    MOI
    MOI

    MOI

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Aline, désolée pour ma réponse négative vous relatant qu'aucun service technique ne m'a contactée malgré l'appel téléphonique avec le 0970...... effectué mardi dernier...
  • Thème
    Votre compte

    Pourquoi mon compte est-il inaccessible ?

    Comme un grand nombre d'entre - vous, depuis le 19 courant je ne peux pas accéder à mon compte client malgré les contacts (courriels, téléphoniques) échangés et je sature de ces...
    MOI
    MOI

    MOI

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    MOI
    MOI

    MOI

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Camille, En réponse à votre message je porte à votre connaissance que le code de réinitialisation pour accéder à mon compte m'est inconnu à ce jour et il m'est...
  • Thème
    Votre compte

    Pourquoi mon compte est-il inaccessible ?

    Comme un grand nombre d'entre - vous, depuis le 19 courant je ne peux pas accéder à mon compte client malgré les contacts (courriels, téléphoniques) échangés et je sature de ces...
    MOI
    MOI

    MOI

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    MOI
    MOI

    MOI

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour à Daisy, Hormis le courriel que je viens de recevoir me permettant de vous répondre par le lien indiqué sur ce dernier je n'ai rien de nouveau relativement à ma...
  • Thème
    Votre compte

    Pourquoi mon compte est-il inaccessible ?

    Comme un grand nombre d'entre - vous, depuis le 19 courant je ne peux pas accéder à mon compte client malgré les contacts (courriels, téléphoniques) échangés et je sature de ces...
    MOI
    MOI

    MOI

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    MOI
    MOI

    MOI

    70 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour Amélie, Hormis le courriel que je viens de recevoir me permettant de vous répondre par le lien indiqué sur ce dernier je n'ai rien de nouveau relativement à ma...