Etant très mécontente quant à cet opérateur bien que l'échéance de mon abonnement ne soit pas arrivée à son terme j'ai résilié mon contrat par LR avec AR tout en leur envoyant...
Depuis le 19 juillet 2017 je formule à maintes reprises des réclamations relatives au changement de mon numéro de fixe par mon mobile pour obtenir le code d'authentification...
Bonsoir Marie-claude, je comprends votre mécontentement , mais afin de pouvoir répondre à votre demande cela nécessite l'intervention de notre service expert, merci de me...
Comme un grand nombre d'entre - vous, depuis le 19 Juillet 2017 je ne peux pas accéder à mon compte client mobile malgré les contacts (courriels, téléphoniques) échangés et je...
Depuis plusieurs semaines je ne peux pas accéder à mon compte malgré mes différentes réclamations dont celle effectuée mardi 25 courant avec ma conseillère financière qui...
Bonjour, je vous remercie de m'avoir informé de la situation, je remonte le fait que vous n'avez pas reçu le mot de passe, le service technique vous recontactera rapidement...
Comme un grand nombre d'entre - vous, depuis le 19 courant je ne peux pas accéder à mon compte client malgré les contacts (courriels, téléphoniques) échangés et je sature de ces...
Bonsoir Marie Claude.
Votre code confidentiel ne peut être envoyé par email.
Je viens de le réinitialiser et celui-ci vous a été envoyé par SMS.
Merci de revenir vers nous si...