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    Votre compte

    solde envoyé ce jour

    Etant très mécontente quant à cet opérateur bien que l'échéance de mon abonnement ne soit pas arrivée à son terme j'ai résilié mon contrat par LR avec AR tout en leur envoyant...
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    Julie
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    Bonjour, votre ligne sera résiliée le 07/09/2017. Dès réception des 138.76€, nous ferons le nécessaire pour l'encaissement. Bonne journée, Julie.
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    Vos consos / Vos factures

    code d'authentification

    Depuis le 19 juillet 2017 je formule à maintes reprises des réclamations relatives au changement de mon numéro de fixe par mon mobile pour obtenir le code d'authentification...
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    Célia
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    Bonsoir Marie-claude, je comprends votre mécontentement , mais afin de pouvoir répondre à votre demande cela nécessite l'intervention de notre service expert, merci de me...
  • Thème
    Votre compte

    compte mobile inaccessible depuis le 19 juillet 2017

    Comme un grand nombre d'entre - vous, depuis le 19 Juillet 2017 je ne peux pas accéder à mon compte client mobile malgré les contacts (courriels, téléphoniques) échangés et je...
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    Bonjour Marie Claude, afin de transmettre votre demande auprès du service expert merci de m'indiquer vos disponibilités. Célia.
  • Thème
    Votre compte

    Accès à mon compte refusé depuis plusieurs semaines

    Depuis plusieurs semaines je ne peux pas accéder à mon compte malgré mes différentes réclamations dont celle effectuée mardi 25 courant avec ma conseillère financière qui...
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    Bonjour, je vous remercie de m'avoir informé de la situation, je remonte le fait que vous n'avez pas reçu le mot de passe, le service technique vous recontactera rapidement...
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    Votre compte

    Pourquoi mon compte est-il inaccessible ?

    Comme un grand nombre d'entre - vous, depuis le 19 courant je ne peux pas accéder à mon compte client malgré les contacts (courriels, téléphoniques) échangés et je sature de ces...
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    Bonsoir Marie Claude. Votre code confidentiel ne peut être envoyé par email. Je viens de le réinitialiser et celui-ci vous a été envoyé par SMS. Merci de revenir vers nous si...