Bonjour,
Ma messagerie indique que le mode d’enregistrement n'est pas activé.
De ce fait plus personne ne peut me laisser un message lorsque je suis occupé ou absente.
Pouvez...
Bonjour Cécile,
Par défaut, votre répondeur est en mode "répondeur-enregistreur", c'est-à-dire que vos correspondants sont informés que vous n'êtes pas disponible et peuvent...
Bonjour,
Ma messagerie indique que le mode d’enregistrement n'est pas activé.
De ce fait plus personne ne peut me laisser un message lorsque je suis occupé ou absente.
Pouvez...
bonjour,
je ne peux plus téléphoner ni faire de sms depuis ce matin 10h
la dernière fois çà a duré 5 jours.
combien de temps ce coup ci?
je paye chèrement mon abonnement...
Bonjour Cécile, aucun incident de réseau n'est déclaré dans votre commune. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, si le dysfonctionnement est toujours présent...
Bonjour Cécile.
Pas d'antenne en panne sur votre commune, merci de tenter de faire un paramétrage de votre mobile sur : http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "paramétrer mon...
Bonjour Cécile. Je suis sincèrement désolée des désagréments causés par cette situation. Sachez que les techniciens mettent tout en oeuvre afin de rétablir le réseau rapidement...