Je n'arrive pas a entrer dans le site la poste mobile parce que je n'ai pas ma carte detruite par de l'eau.povez m'aider a rentrer avec urgence dans le site parce que je dois...
Bonjour Nadia. Le mot de passe est envoyé par SMS donc pour accéder à votre Espace Client il faut une carte SIM. Je viens vers vous en privé pour avoir vos coordonnées. À tout...
J'ai n'est pas a disposition ma carte parce que je l'ai envolontariement detruit et Je dois accedere a mon compte mais j'ai oublie aussi mon code confidentielle .
Comme je peut...
Bonjour, j'ai perdu depuis mon balcon ma carte de numero 0656778804.J'ai deja cherche mais est pleine d'arredato et Je n'arrive plus a la trouve. JE NE PEUT PAS APPELLER LE...
Bonjour Mouna,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
- Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
- Le code PIN sera 0000.
- Les...