nadyroby

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    Code confidential liée a ma carte

    Je n'arrive pas a entrer dans le site la poste mobile parce que je n'ai pas ma carte detruite par de l'eau.povez m'aider a rentrer avec urgence dans le site parce que je dois...
    nadyroby
    nadyroby

    nadyroby

    3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Delphine
    Delphine

    Delphine

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Nadia. Le mot de passe est envoyé par SMS donc pour accéder à votre Espace Client il faut une carte SIM. Je viens vers vous en privé pour avoir vos coordonnées. À tout...
  • Thème
    Votre compte

    Code confidential

    J'ai n'est pas a disposition ma carte parce que je l'ai envolontariement detruit et Je dois accedere a mon compte mais j'ai oublie aussi mon code confidentielle . Comme je peut...
    nadyroby
    nadyroby

    nadyroby

    3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Daisy
    Daisy

    Daisy

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Nadia, Une réponse vous a été apportée en message privé. Bonne journée ! Daisy.
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    J'ai perdu ma carte de telephone

    Bonjour, j'ai perdu depuis mon balcon ma carte de numero 0656778804.J'ai deja cherche mais est pleine d'arredato et Je n'arrive plus a la trouve. JE NE PEUT PAS APPELLER LE...
    nadyroby
    nadyroby

    nadyroby

    3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Mouna, Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€). - Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. - Le code PIN sera 0000. - Les...