j'ai souscrit une ligne mobile forfait+téléphone le 12/06/2019, l'engagement de 24 mois est terminé. je voudrais passer au forfait sim sans changer de téléphone. je n'arrive pas...
Bonjour echo smart,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider.
Si je comprends bien, votre engagement est terminé et vous souhaitez changer d'offre, pour bénéficier...
j'ai deux mobiles, pour accéder à mon espace client je n'arrive pas aux informations du deuxième mobile. suite à mon changement de situation (veuf) je souhaite garder une seule...
Bonjour echo smart,
Tout d'abord, je viens de cacher votre numéro de téléphone sur la page publique.
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient...
L'offre de remboursement doit obligatoirement être renvoyée par courrier.
Je suis navrée, la demande ne peut pas être faite en ligne.
Bonne journée.
Amélie.
j'ai le numéro de la carte sim et impossible d'activer la deuxième ligne. je n'ai pas pu créer de compte. je vous serais reconnaissant de me donner un lien pour accéder à la...
bonjour,
avant j'avais un crédit de 500Mo, les sms "vous avez consommé 400Mo au delà de votre forfait". ce qui fait une consommation de 900Mo, mon forfait est porté à 2Go et je...
Bonjour Thierry. Je pense que nos services ont régulièrement répondu à vos interrogations. Nos techniciens n'ont décelé aucune anomalie sur vos consommations. Vous avez bien...
je reçois sur 25 jours 5 fois ce message . ça a commencé au mois d'août, depuis octobre je ne vais plus sur internet via la 4G . cela signifie que je consommerai 900Mo...
beaucoup d'applications, au moment de l'installation il peut y avoir des logiciels malveillants ( il faut reconnaître la vraie de la fausse) .et c'est une perte de temps .
j'ai commandé le smartphone echo smart 4G que j'ai reçu sans notice . pourriez vous me mettre un lien pour y accéder en manuel numérique .
merci d'avance .
en voulant passer par le 904, aucune réponse alors j'ai fait par le site . j'ai commis une erreur, j'ai validé avant de mentionner "conserver mon forfait" . comment rétablir...
Bonjour Thierry,
Je vous rassure, vous avez validé une commande du mobile Echo SMART noir le 03/07/2017 sans changer de forfait.
Vous restez sur votre forfait actuel, F+M...