GK54

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Comment faire pour activer la carte sim?

    Bonjour, ma sim devait être activée aujourd'hui. Et à cet instant toujours rien et comme je n ai pas de réseau je ne peux pas accéder à mon espace client. Pouvez vous l activer...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    GK54
    GK54

    GK54

    37 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour. J'ai reçu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activer depuis mon compte. Pourriez-vous m'aider? Merci
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    demande une carte sim nano ?

    Bonjour, je viens de changer de téléphone et j'aurai besoin d'une carte sim nano : celle que j'ai ne convient pas. Comme je ne trouve pas la rubrique sur l'espace client, vous...
    nath
    nath

    nath

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    GK54
    GK54

    GK54

    37 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Bonjour, j'ai un peu le même problème, je vais changer de portable mais il me faudrait une nano sim. Est-ce qu'il serait possible de m'en envoyer une? Merci
  • Thème
    Votre commande

    Où en est ma commande

    Je n' ai pas reçu ma commande
    Costa
    Costa

    Costa

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    GK54
    GK54

    GK54

    37 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Je suis dans la même situation.Je ne sais pas si mes justificatifs ont été validés et je reçois hier un mail disant qu'il me reste quelques jours pour valider ma commande!