Rappeler moi svp parce que le service de souscription l'appel toujours à des horaire ou je suis injoignable la je joignable donc si vous pouvez m'appeler pour faire le...
Bonjour Hanane,
Seul le service Validation des Souscriptions est habilité à prendre le paiement des avances sur consommations. Je viens de vous envoyer un message privé pour...
Appeler moi que je vous règle et que je puisse recevoir ma commande sa fais un mois que je galère pour l'avoir donc svp appeler moi le service facturation est injoignable
Bonjour Hanane.
J'ai tenté de vous joindre, sans succès.
Je vous invite à me transmettre un message privé avec vos disponibilités.
Bonne journée. Amélie.
Bonjour Hanane,
Suite à notre entretien téléphonique je vous confirme qu'un conseiller prendra contact avec vous afin de débloquer votre commande. Bonne journée, Rébecca.
Bonjour Hanane,
Je vous remercie de votre accueil lors de notre entretien téléphonique . Je suis ravie que nous ayons pu trouver une solution ensemble.
Je vous souhaite une...
Donc la sa fait 2 semaine que je vous cours derrière pour pouvoir payer ces 50€ et débloquer ma commande j'appelle le service qui ne répond jamais et quand il appel il rappel au...