depuis quelques moi je n ai plus accès à mon compte client poste mobile en ligne. Impossible même de réinitialiser le mot de passe. Comment faire ?
que j essaye de...
je trouve inadmissible de ne pas pouvoir accéder à mon espace personnel mais je trouve encore plus abusé que je ne puisse joindre PERSONNE via les différents numéros de...
bonjour
Mon dernier achat de téléphone date du 30/11/2017. J'ai actuellement 35669
POINTS FIDÉLITÉ . J'ai un forfait à 39.99.
Je souhaite changer de téléphone en gardant mon...
bonjour
Mon dernier achat de téléphone date du 30/11/2017. J'ai actuellement 35669
POINTS FIDÉLITÉ . J'ai un forfait à 39.99.
Je souhaite changer de téléphone en gardant mon...
bonjour
je choisis le modèle de téléphone et on me demande de choisir un forfait mais il n'y a pas le mien ( celui que je souhaite conserver) du coup cela m imposerait un...
Bonjour. Impossible de me connecter à mon espace client depuis 15 jours. . J'ai essayé de me faire renvoyer un mot de passe mais là non plus, rien ne se passe.Comment faire. Merci
Bonjour. Impossible de me connecter à mon espace client depuis 15 jours. . J'ai essayé de me faire renvoyer un mot de passe mais là non plus, rien ne se passe.Comment faire. Merci
Bonjour. Impossible de me connecter à mon espace client depuis 15 jours. . J'ai essayé de me faire renvoyer un mot de passe mais là non plus, rien ne se passe.Comment faire. Merci
Bonjour. Impossible de me connecter à mon espace client depuis 15 jours. . J'ai essayé de me faire renvoyer un mot de passe mais là non plus, rien ne se passe.Comment faire. Merci
Bonjour. Impossible de me connecter à mon espace client depuis 15 jours. . J'ai essayé de me faire renvoyer un mot de passe mais là non plus, rien ne se passe.Comment faire. Merci
Bonjour. Impossible de me connecter à mon espace client depuis 15 jours. . J'ai essayé de me faire renvoyer un mot de passe mais là non plus, rien ne se passe.Comment faire. Merci
Je viens de réessayer de me faire renvoyer un nouveau mot de passe et voila la reponse:
Une erreur est survenue.
Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas...
Bonjour. Impossible de me connecter à mon espace client depuis 15 jours. . J'ai essayé de me faire renvoyer un mot de passe mais là non plus, rien ne se passe.Comment faire. Merci