depuis quelques moi je n ai plus accès à mon compte client poste mobile en ligne. Impossible même de réinitialiser le mot de passe. Comment faire ?
que j essaye de...
Bonjour nina166,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
sur le site, cela note: mot de passe incorrect, non reconnu et impossible de le réinitialiser message d'erreur : erreur d'authentification et quand je mets le numéro de tel pour...
Bonjour Philippe,
Le code confidentiel se réinitialise effectivement depuis l'espace client http://po.st/4QW5dw en cliquant sur "Mot de passe oublié ou première connexion".
Je...
bonjour
J'ai actuellement un forfait à 39.99 qui est à mon nom mais qui est utilisé par mon ado.
J'aimerai ouvrir une seconde ligne à partir de mon espace client ( lié à mon...
Bonjour Philippe,
Vous n'avez pas la possibilité de souscrire un nouveau forfait avec un mobile depuis votre espace client car cela va remplacer votre premier contrat. Chaque...
bonjour
Mon dernier achat de téléphone date du 30/11/2017. J'ai actuellement 35669
POINTS FIDÉLITÉ . J'ai un forfait à 39.99.
Je souhaite changer de téléphone en gardant mon...
Bonjour. Impossible de me connecter à mon espace client depuis 15 jours. . J'ai essayé de me faire renvoyer un mot de passe mais là non plus, rien ne se passe.Comment faire. Merci
bonjour
J'ai un Sony Xperia XA acheté à la poste mobile en Juin 2017. Je souhaite pouvoir y mettre une carte SIM free. Comment et ou le faire débloquer ?
Merci
Bonjour Philippe, il est possible de faire un renouvellement de mobile tous les 30 jours. Vous pouvez choisir n'importe quel mobile, le tarif de celui-ci est calculé en fonction...
Au mois de mai, il y a eu des connexions en plus des 200MO d'internet + des connexions depuis la zone 1.
Au mois de juillet juillet : Les 10Go du forfait ont été consommés...