Internet ne fonction plus depuis 4 juin, pourtant les appelles vocaux et SMS fonctionnent, et en changeant la carte SIM d'un autre operateur internet fonctionne normalement...
Les deux lignes qui devaient être activées hier ne le sont pas malgré deux appels pendant lesquels on m'a affirmé l'activation ?.
C'est scandaleux et inacceptable.
Ce jour Samedi 05/08 , une semaine de passée et pas de ligne. Nouvelle carte sim non reçue.
Direction le médiateur des télécoms puisque rien ne bouge.
Merci La Poste Mobile...
Les deux lignes qui devaient être activées hier ne le sont pas malgré deux appels pendant lesquels on m'a affirmé l'activation ?.
C'est scandaleux et inacceptable.
1 ) Bien reçu Jeudi 03/08 la carte de la ligne xxx04. ( facturation du 29/07 au 03/08 = 1.61 € alors que je n'avais pas reçu la bonne carte sim...)
2 ) Toujours rien reçu pour...
Les deux lignes qui devaient être activées hier ne le sont pas malgré deux appels pendant lesquels on m'a affirmé l'activation ?.
C'est scandaleux et inacceptable.
Dois-je comprendre qu'il me faut attendre l'envoi d'une nouvelle carte pour chacune des lignes ?
Ce ne serait pas acceptable. A cette heure-ci aucune ligne n'est activée sur...
Les deux lignes qui devaient être activées hier ne le sont pas malgré deux appels pendant lesquels on m'a affirmé l'activation ?.
C'est scandaleux et inacceptable.
Les deux lignes qui devaient être activées hier ne le sont pas malgré deux appels pendant lesquels on m'a affirmé l'activation ?.
C'est scandaleux et inacceptable.
C'est ce que l'on me dit depuis Samedi...et toujours rien ce soir. En fait je n'ai pas reçu les bonnes cartes SIM ! les N° ne correspondent pas avec les N° indiqués sur les BL...
Les deux lignes qui devaient être activées hier ne le sont pas malgré deux appels pendant lesquels on m'a affirmé l'activation ?.
C'est scandaleux et inacceptable.
Réponse à Delphine : Hélas non, aucune ligne n'est activée réellement, les services techniques en charge de l'affaire ne me semblent pas très réactifs. Déjà 48heures d'écoulées...
Les deux lignes qui devaient être activées hier ne le sont pas malgré deux appels pendant lesquels on m'a affirmé l'activation ?.
C'est scandaleux et inacceptable.
Je n'ai pas accès à ma boite mail indiquée lors de mon inscription.
J'ai contacté le service client qui doit faire intervenir les services techniques. Les N° de carte SIM ne...