bruno

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    internet ne fonction plus depuis 4 juin, Espace client bloqué, mais SMS appelles fonctionnent normalement

    Internet ne fonction plus depuis 4 juin, pourtant les appelles vocaux et SMS fonctionnent, et en changeant la carte SIM d'un autre operateur internet fonctionne normalement...
    Nano
    Nano

    Nano

    15 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    bruno
    bruno

    bruno

    119 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Bonjour, IDEM sur la région Ile de France ( Nord Essonne ) depuis Dimanche 05/06. . Le service clients ne répond pas...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    cartes sim inactives

    Les deux lignes qui devaient être activées hier ne le sont pas malgré deux appels pendant lesquels on m'a affirmé l'activation ?. C'est scandaleux et inacceptable.
    bruno
    bruno

    bruno

    119 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    bruno
    bruno

    bruno

    119 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Ce jour Samedi 05/08 , une semaine de passée et pas de ligne. Nouvelle carte sim non reçue. Direction le médiateur des télécoms puisque rien ne bouge. Merci La Poste Mobile...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    cartes sim inactives

    Les deux lignes qui devaient être activées hier ne le sont pas malgré deux appels pendant lesquels on m'a affirmé l'activation ?. C'est scandaleux et inacceptable.
    bruno
    bruno

    bruno

    119 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    bruno
    bruno

    bruno

    119 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    1 ) Bien reçu Jeudi 03/08 la carte de la ligne xxx04. ( facturation du 29/07 au 03/08 = 1.61 € alors que je n'avais pas reçu la bonne carte sim...) 2 ) Toujours rien reçu pour...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    cartes sim inactives

    Les deux lignes qui devaient être activées hier ne le sont pas malgré deux appels pendant lesquels on m'a affirmé l'activation ?. C'est scandaleux et inacceptable.
    bruno
    bruno

    bruno

    119 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    bruno
    bruno

    bruno

    119 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Dois-je comprendre qu'il me faut attendre l'envoi d'une nouvelle carte pour chacune des lignes ? Ce ne serait pas acceptable. A cette heure-ci aucune ligne n'est activée sur...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    cartes sim inactives

    Les deux lignes qui devaient être activées hier ne le sont pas malgré deux appels pendant lesquels on m'a affirmé l'activation ?. C'est scandaleux et inacceptable.
    bruno
    bruno

    bruno

    119 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    bruno
    bruno

    bruno

    119 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Toujours rien...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    cartes sim inactives

    Les deux lignes qui devaient être activées hier ne le sont pas malgré deux appels pendant lesquels on m'a affirmé l'activation ?. C'est scandaleux et inacceptable.
    bruno
    bruno

    bruno

    119 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    bruno
    bruno

    bruno

    119 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    C'est ce que l'on me dit depuis Samedi...et toujours rien ce soir. En fait je n'ai pas reçu les bonnes cartes SIM ! les N° ne correspondent pas avec les N° indiqués sur les BL...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    cartes sim inactives

    Les deux lignes qui devaient être activées hier ne le sont pas malgré deux appels pendant lesquels on m'a affirmé l'activation ?. C'est scandaleux et inacceptable.
    bruno
    bruno

    bruno

    119 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    bruno
    bruno

    bruno

    119 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Réponse à Delphine : Hélas non, aucune ligne n'est activée réellement, les services techniques en charge de l'affaire ne me semblent pas très réactifs. Déjà 48heures d'écoulées...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    cartes sim inactives

    Les deux lignes qui devaient être activées hier ne le sont pas malgré deux appels pendant lesquels on m'a affirmé l'activation ?. C'est scandaleux et inacceptable.
    bruno
    bruno

    bruno

    119 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    bruno
    bruno

    bruno

    119 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Je n'ai pas accès à ma boite mail indiquée lors de mon inscription. J'ai contacté le service client qui doit faire intervenir les services techniques. Les N° de carte SIM ne...