Theohzz

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Plus d'Internet

    Je n'est plus d'Internet alors que j'ai reçu ma SIM vendredis que j'ai changer suite à un vole de mon téléphone . hors le rechargement de mon forfait c'est fait mercredis...
    Theohzz
    Theohzz

    Theohzz

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    rebecca
    rebecca

    rebecca

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Theophile, Je viens de consulter votre dossier, votre forfait n'a pas été mis à jour. Je suis navrée de la gêne occasionnée. Je vous invite à redémarrer votre mobile...
  • Thème
    Votre offre

    Changement de l'offre et perte total des giga immédiatement

    La poste m'a démarchée pour changer de forfait, mise en service le 03 /08/17 et depuis cette nuit du 4 aout je n'ai plus d'Internet . Sur l'espace la poste il est indiquer que...
    Theohzz
    Theohzz

    Theohzz

    2 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Theophile, Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.  A tout de suite, Camille