juaanlucas

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre compte

    debit reduit en espagne

    bonjour je suis en espagne depuis trois semaines j'ai été bascule sur le réseau vodafone es mais je suis en débit réduit a 1,5 Mo et uniquement en 3G . les medias sur mon...
    juaanlucas
    juaanlucas

    juaanlucas

    20 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Jean-Luc, Avez-vous pu contacter le Service Client? Cordialement, Maureen
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    impossibilité d'envoyer des mms

    j'ai configuré manuellement mon téléphone , suivant les documents de la poste mobille, pour l'envoie de mms cela ne marche pas si a la ligne "type d'apn" je mets mms a la place...
    juaanlucas
    juaanlucas

    juaanlucas

    20 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    4220 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Jean-Luc. Afin d'être mis en relation avec un technicien je vous invite à contacter le Service Client au 09.70.80.86.60 depuis une autre ligne que le mobile à configurer...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    forfait sim a 12€99

    je vais me rendre en espagne est ce que les appels de l'espagne vers l'espagne sont inclus dans le forfait merci
    juaanlucas
    juaanlucas

    juaanlucas

    20 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    4220 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Jean-Luc, En effet depuis le 15/06/2017 il n'y a plus d'itinérance dans les pays de l'Union Européenne. Vous pouvez émettre et recevoir des appels, SMS/MMS...