Herbe69

  • 5 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre offre

    Plus de réseau 4G depuis le 28/12/2017?

    J'habite le Rhone. Depuis le 28/12/2017, je circule en région parisienne, à Viry -Chatillon, Versailles , Vincennes, Arpajon et aujourd’hui en descendant l'autoroute A6: Pas de...
    Herbe69
    Herbe69

    Herbe69

    31 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour, Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé. Cordialement, Maureen
  • Thème
    Votre commande

    Facture sans carte SIM?

    Le délire complet! Aujourd'hui 21 aout 2017, je reçois ma 1ere facture , certes de 0.32cts, alors que je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM commandée depuis le 4 aout! C'est...
    Herbe69
    Herbe69

    Herbe69

    31 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Célia
    Célia

    Célia

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Parfait dans ce cas, encore navrée pour le désagrément. Sachez que je reste disponible si besoin. Bonne soirée, Célia.
  • Thème
    Votre commande

    Où est ma carte SIM?

    Bonjour, J'ai commandé ma carte SIM le 4 août. Confirmation de la commande le 5 août. Envoi de la carte le 8 août confirmée par mail. Envoi sous 5 jours ouvrés. Le 14 toujours...
    Herbe69
    Herbe69

    Herbe69

    31 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Amélie
    Amélie

    Amélie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour René. Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je viens de procéder à une nouvelle commande. Vous allez recevoir un email de confirmation de commande. Lors de la...
  • Thème
    Votre commande

    Je n'ai pas reçu ma carte SIM?

    Bonjour, J'ai commandé une carte SIM avec portabilité le 4 août. Aujourd'hui 14 août, je ne l'ai toujours pas reçue. Le dernier signe c'est un mail du 8 août, pour me dire...
    Herbe69
    Herbe69

    Herbe69

    31 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Amélie
    Amélie

    Amélie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour René. Je viens de vous envoyer un message privé .  A tout de suite. Bonne journée.  Amélie.
  • Thème
    Votre offre

    J'ai souscrit un forfait 2h + 5GO, je n'ai pas retrouvé ce forfait dans les CGA?

    1°) Pas de fiche standardisée pour le forfait 2h+5GO. 2°) J'ai demandé une portabilité, faut-il activer la carte SIM à la réception ou attendre l'activation automatique le jour...
    Herbe69
    Herbe69

    Herbe69

    31 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Amélie
    Amélie

    Amélie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour René. Votre carte SIM sera activée automatiquement le jour de la portabilité. En effet, les 5 Go sont utilisables depuis la France, l'Europe et les DOM/COM. Bonne...