HT69

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Arret du service pour maintenance

    Bonjour, Cela fait 4 jours que vos services sont à l'arrêt pour maintenance. Je suis donc dans l'impossibilité de faire valider ma nouvelle carte SIM. Cela n'est pas...
    HT69
    HT69

    HT69

    13 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    RichardWalsh
    RichardWalsh

    RichardWalsh

    245 / 750
    jetons
    Niveau
    1
    Ils annoncent que leurs techniciens travaillent dessus et espèrent avoir réglé le problème avant le 18 juillet. Quelle blague. Et en attendant ils gardent en ôtage les numéros...
  • Thème
    Votre commande

    suivi de commande impossible?

    Bonjour, J'ai souscrit deux forfaits le mercredi 16 août 2017. Lorque je rentre mon identifiant (n° cde) et mot de passe (date de naissance) dans la rubrique "Suivi de...
    HT69
    HT69

    HT69

    13 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Amélie
    Amélie

    Amélie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Hervé. Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier vos lignes.  A tout de suite  Bonne journée. Amélie.