pubvpc

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre commande

    carte SIM - cde 4006313700

    bonjour, suite à vos conseils d'aller récupérer une carte Sim à un bureau de poste, je vous informe que cela n'a pas été possible car vos collègues n'ont pas réussi à...
    pubvpc
    pubvpc

    pubvpc

    33 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Genevieve, Le bureau de poste n'a pas pu effectuer l'activation d'une nouvelle carte SIM puisque la portabilité est en cours. La portabilité doit être effectuée pour...
  • Thème
    Votre commande

    Suivi de commande et carte Sim

    Cde 4006313700 - bonjour, j'ai reçu un mail le 15/08/17 qui m'indiquait que la livraison de ma carte Sim était prévue sous 3 jours, à ce jour, je n'ai rien reçu et impossible de...
    pubvpc
    pubvpc

    pubvpc

    33 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Célia
    Célia

    Célia

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Il n'est pas nécessaire de nous retourner la carte sim, je vous conseille plutôt de la conserver en cas de perte ou dysfonctionnement. Bonne journée, Célia.