J'ai téléphoné hier, 8 sept, pour ce problème et on m'a affirmé que le service serait activé à 15h. Je n'ai toujours rien aujourd'hui et j'en ai un besoin très urgent. Que faire ?
Bonjour. Ma ligne est bien activée depuis le 20 septembre, soit 12 jours après la date de mise en fonction annoncée (donc après 12 jours de coupure), alors que la durée maximum...
J'ai téléphoné hier, 8 sept, pour ce problème et on m'a affirmé que le service serait activé à 15h. Je n'ai toujours rien aujourd'hui et j'en ai un besoin très urgent. Que faire ?
J'ai téléphoné hier, 8 sept, pour ce problème et on m'a affirmé que le service serait activé à 15h. Je n'ai toujours rien aujourd'hui et j'en ai un besoin très urgent. Que faire ?
Oui c'est un forum. Malheureusement je n'ai trouvé aucun autre moyen d'entrer en contact avec un humain chez La Poste Mobile ! De plus c'est vous qui m'avez demandé mon n° sur...
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Bonjour, ce matin je vous ai dit qu'on pouvait m'appeler jusqu'à 9h30, sinon l'après-midi à partir de 14h, car j'avais un RV entre les deux. Devinez à quelle heure on m'a appelé...
J'ai téléphoné hier, 8 sept, pour ce problème et on m'a affirmé que le service serait activé à 15h. Je n'ai toujours rien aujourd'hui et j'en ai un besoin très urgent. Que faire ?
J'ai téléphoné hier, 8 sept, pour ce problème et on m'a affirmé que le service serait activé à 15h. Je n'ai toujours rien aujourd'hui et j'en ai un besoin très urgent. Que faire ?
Bonsoir, le service de téléphonie mobile que je vous ai commandé n'étant toujours pas activé, 5 jours révolus après la date prévue, j'ai décidé de changer d'opérateur comme je...
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Je suis scandalisé ! Voici pratiquement 4 jours que j'attends une connexion et on me répond que le service expert fait le nécessaire sans me donner la possibilité de contacter...
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Bonjour. Toujours pas de réseau, c'est désespérant et incompréhensible ! J'aimerais être tenu au courant de l'évolution de mon dossier. Pouvez-vous me donner le n° de tél (non...
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Bonjour. Vous m'invitez à patienter alors que j'ai commandé ce forfait le 28 août, il devait être activé le 8 septembre à 15h, et vos services n'ont pas été capables de le faire...
J'ai téléphoné hier, 8 sept, pour ce problème et on m'a affirmé que le service serait activé à 15h. Je n'ai toujours rien aujourd'hui et j'en ai un besoin très urgent. Que faire ?