CG79

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Facturation abusive

    Bonjour J'ai résilié mon abonnement La Poste mobile le mois dernier en transférant ma ligne chez un autre opérateur mais je viens de recevoir un facture pour le mois d'avril...
    CG79
    CG79

    CG79

    21 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    CG79
    CG79

    CG79

    21 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Ma ligne est active chez mon nouvel opérateur depuis le 19 mars. J'ai d'ailleurs reçu un SMS le 17/03 de votre part me disant que ma demande de résiliation a bien été prise en...
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    Facturation abusive

    Bonjour J'ai résilié mon abonnement La Poste mobile le mois dernier en transférant ma ligne chez un autre opérateur mais je viens de recevoir un facture pour le mois d'avril...
    CG79
    CG79

    CG79

    21 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    CG79
    CG79

    CG79

    21 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Merci donc de me transmettre cette facture afin que je vérifie ce qui a été réellement facturé car il est bien indiqué consultez votre facture sur votre espace client et comme...