Pauline

  • 5 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    reglement facture?

    Bonjour, j'ai fais un mandat compte d'un montant de 165 euros ce jour, pour réglement de ma surconsommation ainsi que le montant de mon forfait merci de bien vouloir rétablir...
    Pauline
    Pauline

    Pauline

    27 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Vous allez recevoir une enquête de qualité, merci d'y répondre. Camille
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    reglement facture octobre

    bonjour, la facture de 108€ vous a été réglez le 13/10 par mandat compte d'un montant de 110 euros. merci de bien vouloir réativer ma ligne cordialement
    Pauline
    Pauline

    Pauline

    27 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Karine, Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. RDV sur votre boîte mail. A tout de suite, Camille
  • Thème
    Vos consos / Vos factures

    hors forfait paiement

    bonjour, j'ai un forfait a 29.90€ et a chaque fois cela est la même chose, des que mon hors forfait est atteind vous me coupez la ligne. a l'époque j'avais un forfait a 9.90€...
    Pauline
    Pauline

    Pauline

    27 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Karine, La Poste Mobile vous restreint la ligne lorsque vous avez passé des communications non comprises dans votre forfait pour un montant supérieur à 100 euros. (art...
  • Thème
    Votre offre

    MMS urgent?

    bonjour, je ne peux toujours pas envoyer de mms multimedia (photo) cela devient penible car j'ai vraiement besoin de cette fonction ce jour car je dois envoyer des photos à...
    Pauline
    Pauline

    Pauline

    27 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Je peux vous contacter de suite sur votre fixe ? Camille
  • Thème
    Votre offre

    MMS envoie?

    Bonjour, je ne peux envoyer de MMS MULTIMEDIA j'ai parametre mon portable comme indiqué sur votre site mais cela ne fonctionne toujours pas. j'ai un autre problème je n'ai plus...
    Pauline
    Pauline

    Pauline

    27 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Célia
    Célia

    Célia

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Karine, avez-vous bien suivis ces indications ? -Sélectionner "réglages" ou "paramètres". -Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de...