Bonjour,
J'ai un forfait de 25 euros par mois avec engagement initial de 24 mois ( il me reste 19 mois d'engagement ).
Dans l'espace personnel on me propose de changer de...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais essayons svp d'être simple et clair :
Toto a un forfait de 30 euros par mois avec engagement initial de 24 mois ( il lui reste 18...
Bonsoir,
Je viens de faire un test, en essayant la carte sim sur un autre téléphone ( MEIZU M3 NOTE ), et l'envoi de sms est ok.
Dans le téléphone MEIZU j'ai pû entrer...
Bonjour,
Merci, mais c'est toujours au même stade.
Je peux recevoir des sms mais impossible d'en envoyer ; j'ai à chaque fois un message d'erreur, "envoi impossible".
Je peux...
Bonjour,
Merci pour votre réponse ; mais il m'est impossible de rentrer manuellement un numéro de centre de messagerie, c'est pour cela que je vous demandais s'il vous plaît...
Bonjour,
J'ai bien reçu le téléphone portable que j'ai commandé, mais toujours pas reçu de carte sim, ni aucune information concernant celle-ci, sachant que la portabilité est...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre prompte réponse et le geste commercial.
J'ai reçu la carte aujourd'hui.
Si je peux me permettre, je pense que laposte mobile pourrait...
Bonjour,
J'ai bien reçu le téléphone portable que j'ai commandé, mais toujours pas reçu de carte sim, ni aucune information concernant celle-ci, sachant que la portabilité est...
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre prompte réponse.
Juste une petite question.
Si vous appelez un numéro et qu'au bout du fil on vous dit que le numéro n'est pas attribué...
Bonjour,
J'ai bien reçu le téléphone portable que j'ai commandé, mais toujours pas reçu de carte sim, ni aucune information concernant celle-ci, sachant que la portabilité est...
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de carte sim !!!
Du coup, que ce soit pour mes correspondants professionnels, administratifs, ou privés, mon numéro est actuellement...
Bonjour,
J'ai bien reçu le téléphone portable que j'ai commandé, mais toujours pas reçu de carte sim, ni aucune information concernant celle-ci, sachant que la portabilité est...
Bonjour,
J'ai passé une commande le 20/07/2017 qui a été confirmée, et j'ai renvoyé par courriel toutes les pièces justificatives.
Mais aucun moyen de suivre ma commande, même...
Bonjour Amélie,
Après vérifications, j'avais bien envoyé la copie de ma carte d'identité recto-verso, et même 2 fois.
Je vous ai donc renvoyé une troisième fois le document...