poudé

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Activer sa sim sans identifiant

    Bonjour, J'ai enfin reçu ma carte sim après en avoir commandé 3 car il y avait un problème d'adresse postale, mais du coup je n'ai jamais créé un login sur mon espace client...
    poudé
    poudé

    poudé

    3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Amélie
    Amélie

    Amélie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Mathieu. Je viens de vous faire parvenir un message privé. A tout de suite. Amélie.
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Activer sa carte sim

    Bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas à activer ma carte sim, en effet le transfert de numéro s’étant fait le 28/09/2017 et ayant reçu ma carte sim hier l'activation ne...
    poudé
    poudé

    poudé

    3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Delphine
    Delphine

    Delphine

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Mathieu. Une carte SIM est expédiée, je vous invite à patienter. Toutes nos excuses. Bonne journée. Delphine.
  • Thème
    Votre commande

    Comment changer d'adresse

    Bonjour, je me suis récemment inscrit sur la poste mobile, seulement en m’inscrivant j'ai oublié d'inscrire le bâtiment et le numéro de mon appartement dans l'adresse peut-on le...
    poudé
    poudé

    poudé

    3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Mathieu, Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. Rdv sur votre boîte mail. A tout de suite, Camille