axel06400

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre commande

    delai trop long reception nouveau mobile

    Bonjour, j'ai commandé et payé par carte et en points le 09/11/2018 et à ce jour le 13/11/2018 je ne l'ai toujours pas reçu alors que j'en ai un besoin urgent car mon mobile...
    axel06400
    axel06400

    axel06400

    6 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Axel, Le délai de livraison suite à un renouvellement de mobile est de 5 jours ouvrés. Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande depuis votre espace client par...
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Probleme de ligne inactive et reseau desactivé ?

    Bonjour suite au vol de mon télephone le 12/09 et bien qu ayant payé ma facture et etre resté 30 MINUTES avec le service clientele hier ( depuis le mobile d un ami merci pour...
    axel06400
    axel06400

    axel06400

    6 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Julie
    Julie

    Julie

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonsoir, votre ligne est bloquée suite à la perte ou vol de votre carte SIM. Je vous retrouve en message privé, à tout de suite. Julie.