J'ai reçu ce matin un SMS m'indiquant que j'avais un dépassement de mon forfait mais je ne sais pas du tout pourquoi. Seule la dernière facture est disponible sur l'application...
je suis désolé Julie, mais vous n'avez pas bien lu ma question.
Mon espace client m'informe seulement de l'épuisement de mon forfait, sans aucune précision sur les appels...
J'ai reçu ce matin un SMS m'indiquant que j'avais un dépassement de mon forfait mais je ne sais pas du tout pourquoi. Seule la dernière facture est disponible sur l'application...
Je ne sais pas si elle activée ni le temps que ça prendra, mais pour l'instant elle n'est pas reconnue dans mes 2 smartphones ("carte non installée").
Le sera t'elle quand elle...
après moult essais, la carte SIM fonctionne avec mon ancien Samsung, mais pas avec le nouvel Asus.
En tout cas la ligne est bien activée, j'ai reçu le sms pour accéder à...
Je ne sais pas si elle activée ni le temps que ça prendra, mais pour l'instant elle n'est pas reconnue dans mes 2 smartphones ("carte non installée").
Le sera t'elle quand elle...
Je ne sais pas si elle activée ni le temps que ça prendra, mais pour l'instant elle n'est pas reconnue dans mes 2 smartphones ("carte non installée").
Le sera t'elle quand elle...
je n'arrête pas depuis 2h de l'éteindre et le rallumer, j'ai nettoyé la carte, l'emplacement, je l'enfonce complètement ou à moitié, j'ai collé du scotch pour faire contact...