michou

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thème
    Votre téléphone / Votre SIM

    Je ne parviens plus à envoyer de SMS

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'envoyer des SMS. Le problème se cantonne uniquement sur l'envoi de SMS. Je peux recevoir des messages, émettre et...
    michou
    michou

    michou

    12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Evelyne, J'ai effectué la réinitialisation de votre option SMS illimités, sur votre ligne mobile. Faire un arrêt/marche du téléphone. Je vous invite à vérifier le...
  • Thème
    Votre compte

    impossible de me connecter à mon compte en ligne

    Bonjour, Je tente de me connecter pour la première fois à mon compte en ligne. Votre site m'envoie un code par sms, je le rentre en respectant la casse mais le mot de passe...
    michou
    michou

    michou

    12 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Céline
    Céline

    Céline

    5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Bonjour Evelyne, je vous ai envoyé un SMS avec un code confidentiel sur votre mobile. Pouvez-vous effectuer le nécessaire ? Tenez-moi au courant. Céline.