Bonjour,
L'ensemble de nos mobiles vendus depuis 2014 sont désimlockés .
Si votre mobile a été acheté avant 2014, je vous invite à me rejoindre en privé afin de me...
Bonjour,
J'ai effectué une rétractation afin d'annuler une commande il y a plusieurs semaines déjà. Le colis à renvoyer (comprenant le téléphone de la commande en question) a...
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre mobile suite à votre demande de rétractation.
J'ai effectué un remboursement de 26.90€ qui apparaitra sous forme d'avoir sur votre...
Bonjour,
J'ai effectué une rétractation afin d'annuler une commande il y a plusieurs semaines déjà. Le colis à renvoyer (comprenant le téléphone de la commande en question) a...
Bonjour Michèle,
Après vérifications du retour de votre mobile, je constate qu'il est dans nos stocks depuis le 29 octobre.
Les personnes en charge des retours de mobiles...
Bonjour,
J'ai envoyé il y a plusieurs jours une lettre de rétractation afin de retourner une commande de téléphone. Le délais étant de 14 jours, les jours passent et je n'ai...
Bonjour,
Dans un premier temps, une note a été faite dans votre dossier spécifiant que vous avez bien demandé votre rétractation dans les délais, donc soyez rasurée à ce sujet...
Bonjour,
Je souhaite annuler ma commande d'un téléphone via mon espace client. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour l'annulation ? De plus, j'ai constaté que...
Bonjour,
Je souhaite de toute urgence annuler une commande de téléphone effectuée depuis mon espace client. Pouvez-vous m'aider à ce sujet ?
Cordialement.
Bonjour,
J'essaie de changer mes coordonnées bancaires via mon espace client La Poste mobile, mais cela m'indique que les information concernant l'IBAN sont incorrectes...
Bonjour,
Je souhaite acheter un nouveau téléphone mais le nom qui figure sur l'adresse de livraison est le mien, or il faudrait que je mette le nom de la personne à qui ce...
Bonjour DaveKeanjy,
Vous êtes avec le service client de l'opérateur La Poste Mobile.
Si votre colis n'est pas lié à un abonnement que vous avez chez nous, je vous invite à...
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement avec le forfait à 19,99€/mois engagement 24 mois. J'ai bientôt atteint les 1 an d'engagement.
Pourriez-vous m'expliquer quelles...
Bonjour,
Je dispose d'un Huawei P8 lite 2017 avec un forfait appels, SMS, MMS illimités ainsi que 1go d'internet par mois. Il y a quelques jours je ne pouvais ni recevoir ni...
Bonjoue Stella. Voici le paramètrage mobile android :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou...