A répondu à « le format du fichier facture normalement un pdf n'est pas reconnu en temps que tel, et il ne fait que 700 octets ? »
A répondu à « connexion internet ? »
A répondu à « Ma carte sim n'est toujours pas activé »
A répondu à « Trustpilot »
A répondu à « Pub énergies incessantes et problématiques »
A répondu à « Pourquoi mon forfait est passé de 9.99 € à 10.97 € ? »
A répondu à « Pourquoi mon forfait est passé de 9.99 € à 10.97 € ? »
A répondu à « Délais trop long »
A répondu à « Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse concernant la commande de mon mobile et de mon forfait. »
A répondu à « Débit réduit alors que remise à zéro normalement depuis 1 jours »
A répondu à « Débit réduit alors que remise à zéro normalement depuis 1 jours »
A répondu à « J'ai passé une commande pour un forfait avec mobile, j'ai envoyé mes documents par mail le 29/12 et toujours rien ? »
A répondu à « Je n arrive pas a avoir la remise ambassadeur »
A répondu à « Impossible d'envoyer SMS »
A répondu à « Comment résilier mon contrat SIM maintenant que je suis de retour au Royaume-Uni »
A répondu à « Comment résilier mon contrat SIM maintenant que je suis de retour au Royaume-Uni »
A répondu à « il y a 1 jour j'ai inséré ma cartes sim. Mais j'ai pas reçu mon numéro par SMS y j'arrive pas a activer mon numéro. »
A répondu à « Parrainage? »
A répondu à « Ma sim veut pas s'activer depuis le 15 décembre c'est quoi ce bourbier »
A répondu à « Ma sim veut pas s'activer depuis le 15 décembre c'est quoi ce bourbier »
A répondu à « comment se désabonner d'internet ? »
A répondu à « Prélèvement frauduleux de 39,99 € ? »
A répondu à « résiliation de mon contrat »
A répondu à « hors forfait Europe zone 1 injustifié »
A répondu à « Comment bloquer des appels par prefixe ? »
A répondu à « Rede Gibraltar no registra . »
A répondu à « Après la date de création de la facture il faut contait conbien de jours pour recevoir la facture par courrier »
A répondu à « Après la date de création de la facture il faut contait conbien de jours pour recevoir la facture par courrier »
A répondu à « Bonjour, pourquoi ne puis-je pas appeler le 3631 depuis mon mobile ? »
A répondu à « Souscription validation en attente »