Bonjour, j'avais désactivé ma ligne (avec l'option perte).
Hier, j'ai remis en service ma ligne, et j'ai redémarré le téléphone.
Encore aujourd'hui la carte sim n'arrive pas...
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Merci beaucoup au support de la Poste Mobile, j'ai eu les réponses dont j'avais besoin.
Je partage avec les autres lecteurs du forum:
"En ce qui concerne l'option blocage du...
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour Paprika, c'est intéressant, mais j'ai besoin de confirmations plus précises.
Le tarif est clair: la réception de SMS à l'étranger est gratuite.
Et en plus...
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour Hasnae, vous n'avez même pas répondu aux questions? à quoi ça sert de me répondre ce qui est écrit dans le guide tarifaire?
Question 1 (remise en service de la ligne)...
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Dans l'HISTORIQUE DES COMMANDES, il est écrit "Vous n'avez pas de commande à suivre." et je n'ai reçu aucun email alors que j'ai commandé une nouvelle carte SIM. Si je vais...
Dans l'HISTORIQUE DES COMMANDES, il est écrit "Vous n'avez pas de commande à suivre." et je n'ai reçu aucun email alors que j'ai commandé une nouvelle carte SIM. Si je vais...
Votre réponse n'est pas logique, mais merci d'avoir essayé.
Si je n'ai pas reçu d'email, comment la commande peut être dans l'historique? en quoi mon cache de navigateur peut...