Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

j ai perdu mon code puk mon téléphone est bloqué je ne peux donc pas vous apelé et j ai besoin de mon téléphone

j ai jeté le support de la carte sim

sables
sables

sables

2 / 100
jetons
Niveau
0
Camille
Camille

Camille

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Chantal,
Vous pouvez obtenir gratuitement votre code PUK, depuis le Serveur vocal,en appelant le 0 970 808 660 , faire le choix 1, puis choix 2, renseigner votre numéro de mobile, choix 3.
Vous pouvez aussi l'obtenir sur votre espace client http://www.lapostemobile.fr dans la rubrique "mon téléphone, ma sim" "déblocage carte sim".
Bonne journée, Camille.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (9)

53%

53% des internautes ont trouvé cette réponse utile