Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

j ai perdu mon code puk mon téléphone est bloqué je ne peux donc pas vous apelé et j ai besoin de mon téléphone

j ai jeté le support de la carte sim

chantal O.
chantal O.

chantal O.

2 / 100
jetons
Niveau
0
Camille B.
Camille B.

Camille B.

2930 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Chantal,
Vous pouvez obtenir gratuitement votre code PUK, depuis le Serveur vocal,en appelant le 0 970 808 660 , faire le choix 1, puis choix 2, renseigner votre numéro de mobile, choix 3.
Vous pouvez aussi l'obtenir sur votre espace client http://www.lapostemobile.fr dans la rubrique "mon téléphone, ma sim" "déblocage carte sim".
Bonne journée, Camille.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (5)

56%

56% des internautes ont trouvé cette réponse utile