Plus personne ne répond à mes messages/appels adressés au service client. On me facture/prélève 30€ de hors forfait au titre de l’utilisation d’internet à l’étranger lors d’un...
Bonjour margslv,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez été facturé en hors forfait pour une utilisation d'internet de courte durée et un SMS reçu à l'étranger...
Bonjour. Il y a 2 sujets distincts :
1- une surfacturation de 4,40€ sur la facture du 27/11/22 pour laquelle - suite à réclamation - vous avez convenu qu'il s'agissait bien...
Bonjour
J’ai lu un avis favorable sur Mr ZEMB JOSEPH, je l’ai ensuite contacté pour une demande de prêt d’argent, J’avoue que j’ai été très satisfaite du traitement de ma...
Bonjour Mr où Mme,
C'est dans le souci d'aider les particuliers et entreprises à relever leurs situations financières en quelques heures, que je donnes la possibilité à toutes...
RETOUR AFFECTIF RAPIDE,RETOUR D’AFFECTION RAPIDE EFFICACE,RETOUR D’AFFECTION RAPIDE ET EFFICACE, ENVOUTEMENT D'AMOUR RAPIDE, FAIRE REVENIR L'ETRE AIMER, MEDIUM SERIEUX...
Bonsoir Mm Mr je viens très respectueusement remercier monsieur Bruno Dubois de m'avoir mis en contact avec un prêteur honnête et sincère.Suite à un incendie dans mon restaurant...