Question en attente de réponse
Bonsoir, mon forfait à la poste s’est activé le 29 septembre mais internet ne fonctionne pas. Je possède pourtant 60Go d’internet donc je ne comprend pas.
Les réponses
Bonsoir, j'ai eu le même problème sur un autre forfait. Il faut aller dans l'espace client et suivre la procédure derrière le choix "Paramétrer mon mobile", elle consiste à supprimer les "APN" réseau existant et à en créer un autre. Cela a marché dès le redémarrage de mon téléphone suite à cette manipulation.
Comme Laurent, j'ai rencontré également cette difficulté, même avec le paramétrage des APN. Finalement, j'ai contacté directement l'opérateur, il c'est avéré que le forfait data ne s'est pas mis en place automatiquement. L'opérateur a procédé à la validation de la data, le problème a été résolu de suite.
Bonjour Laurent, merci pour votre information, bonne journée, Julie.
Bonjour Flavie, je vous invite à effectuer le paramétrage de votre mobile ici : http://po.st/tGIZFZ
Revenez vers moi si cela ne fonctionne pas. Bonne journée, Julie.
J'ai fais toutes les vérifications et ça ne marche toujours pas. C'est compliqué j'ai vraiment besoin d'utiliser internet hors de chez moi...
Bonsoir, bizarre... Il faut bien suivre la procédure, bien enlever les APN existants pour éviter d'en utiliser un par défaut et en ajouter un en regardant les copies écrans présentées (et pas forcément le texte à saisir car il y a parfois des fautes). Courage. Sinon appelez le n° d'assistance.
Bonjour, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.
Bonjour, merci de votre aide Laurent, bonne journée, Julie.
Julie a répondu
Julie a répondu
monkiwi81 a répondu
flavie1199 a répondu
Julie a répondu
Julie a répondu
keelian a répondu
monkiwi81 a répondu
flavie1199 a posé une nouvelle question