Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Nouveau numéro portable?

Bonjour.j ai acheté un nouveau smartphone à carrefour,acheté une carte sim à la banque postale.fait l activation sur internet le 08.11 2017 vers 13h. J ai bien reçu le message de confirmation de la demande d activation et les 5 pièces jointes.sur le petit livret de la carte sim cas1:nouveau numéro la poste mobile:ligne activée dans - de 4heures.Or JE N AI TOUJOURS RIEN. Merci de faire le nécessaire afin que je reçoive ce nouveau numéro.aussi j a i essayé de paramétrer comme suit sous Android. Je pense que la carte sim est bloquée.dois-je le faire desimlocker ?et après j aurais le nouveau numéro ou cela n a rien à voir?car j ai bien mis le numéro de mon autre portable pris chez un autre opérateur il y a plusieurs années. Normalement un SMS aurait dû m être envoyé. Je suis toujours en attente de celui-ci

Gigi
Gigi

Gigi

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ghislaine. Merci de patienter 24H pour l'activation de la ligne. Pour le paramétrage, merci d'attendre l'activation de la ligne. Pour le N°, je vous ai déjà envoyé un message privé pour le communiquer. Revenez vers moi si besoin. Bonne journée. Delphine.