Bonjour Serge, j'ai essayé de vous joindre sur le numéro concerné sans succès afin de vous fournir votre code RIO. Puis-je vous contacter à un autre moment ? Célia.
Bonjour je vous contacte car j’avais perdu ma carte SIM donc en attendant je suis chez un autre opérateur mais je n’avais pas résilier chez LPM, du coup la poste mon a...
Bonjour Paprika,
Merci pour votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :
- 904 depuis...
Bonjour,
Je constate que sur mon contrat, est présent un code RIO, suite au piratage que vous avez subit vous dite avoir changé les numéros RIO. Le numéro RIO présent sur mon...
Bonjour Amiry1212,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
Très mécontent de la situation.
Je voulais obtenir mon n° RIO.
L'appel au 3179 ne fonctionne pas avec laposte mobile qui renvoie vers le service client (c'est pour...
Bonjour nade62,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
J'attends mon n° RIO je vous le redis encore une fois pas d'appel sur le0663380658 je ne reçois aucun appel ni sms appeler sur le 0468845421 ou de preférence contacter moi par...
Bonsoir,
J'ai tenté de vous joindre sur vos 2 lignes mais sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal sur chaque répondeur.
Je n'ai pas la possibilité de vous communiquer...
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, je suis pris en otage par la Poste Mobile au niveau de la portabilité de mon numéro. J'étudie d'ailleurs la possibilité de faire un...
Bonjour Strat80,
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
En cas de besoin, merci de nous contacter...