Question en attente de réponse
J'ai résilié ma ligne Poste Mobile en septembre 2017 envoyant une lettre..En septembre J'ai reçu la dernière facture de 24,15 euro (date 20 septembre) que a été payé directement par banque comme pour toutes les factures.
En plus Poste Mobile en novembre m'a remboursé sur mon compte les 24,15 euro. Maintenant je ne peux pas acceder pour voir les factures. J'habite en Italie et je ne peux pas appeler comme client, je ne peux appeler le numero verde.
Récemment j'ai reçu une email qui dit est l'huissier de justice (SELARL LEWINTRE - TOUCHE - VINCENT tel. 03 44 06 36 41) et que je dois payer la facture de 24,15 euro
en ligne (http://www.huissiersplus.com) avant demain (25/05/2018). S'il vous plaît pouvez-vous vérifier si vraiment j'ai quelque facture à payer ?
Merci,
Les réponses
Bonjour Hicham,
Après vérification de votre dossier, la facture de 24.15€ correspond à vos communications d' août 2017 à septembre 2017, aviez-vous mis opposition à votre banque pour cette facture?
Je vous invite à répondre à mon message privé, afin de vous communiquer les éléments de votre dossier.
Cordialement, Maureen
Bonjour,
Merci Maureen B. Vous confirmez l'huissier? est ce que est sûr payer en ligne (http://www.huissiersplus.com)? une fois payè je dois faire quoi?
Merci encore,
Hicham
Bonjour,
J'ai payé la facture à l'huissier indiqué que m'a avez déjà confirmé.
J'ai reçu cette email:
Facturette
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Carte Bancaire
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|Edité le 24-5-2018 21:59:26
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| Bénéficiaire : SELARL LEWINTRE - TOUCHE - VINCENT
| Référence de l'opération : 3607532434-CVG351058854-PORTAIL
| Date de l'opération :24-5-2018 21:59:26
| Montant de la transaction : 24.15 euros
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Autorisation acceptée
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Puisque j'ai la ligne résilié je ne peux pas vérifier ma situation en ligne.
Merci,
Bonjour Hicham,
Suite à votre réglement, vous avez reçu le mail de confirmation.
Je vous rassure, il faut juste patienter sur les délais bancaires pour la prise en compte de votre réglement.
Passez une bonne journée.
Céline.
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