Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

j'ai perdu mon téléphoe et n'ai pas accès à mon compte client

bonjour,
j'ai perdu mon téléphone et n'ai pas accès à mon compte client, ayant perdu mon code d'accès, est-il possible de me renvoyer une carte sim avec le même numéro de téléphone ? et est-il possible d'avoir accè au contact enregistrés sur la carte sim ?

noé
noé

noé

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie
Amélie

Amélie

4870 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour.
En effet, j'ai la possibilité de vous envoyer une nouvelle carte SIM avec laquelle vous garderez le même numéro d'appel.
Si vous n'avez pas d'assurance, celle-ci sera facturée 5 € sur votre prochaine facture.
En revanche, les contacts enregistrés sur votre ancienne carte SIM ne peuvent pas être récupérés.
Afin de procéder à la commande, je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite.
Amélie.