Question en attente de réponse
bonjour,Je suis client chez vous,tout allé bien jusqu'a hier ou je n'ai plus rien car le telephone est non autorisé
J'ai essayé de redémarrer, la carte est bien détectée puisqu'il me demande mon code PIN de la carte SIM. J'ai le réseau H+ qui s'affiche pendant 2 secondes puis plus rien,le reseau est bloqué. la carte sim marche bien sur d'autres telephone.
je pense que s'est un bannissement du telephone.
cordialement
Les réponses
Bonjour,
Si la carte SIM fonctionne dans un autre mobile, il est probable que le dysfonctionnement provienne du mobile.
Pouvez-vous insérer une autre carte SIM dans le mobile en question et me tenir informée du résultat svp ?
Rébecca
bonjour oui est cela ne fonctionne pas.
en faisant des recherche cela est deja arrivée a plusieurs personnes et la plus par du temps c'est le telephone qui est blacklisté par l’opérateur.
Votre mobile a été acheté chez La Poste Mobile ?
Rébecca
non il est desimlocké,il a toujours marché chez les différents opérateurs
Il peut être désimlocké mais blacklisté.
Dans ce cas, il faut contacter l'opérateur d'origine.
Rébecca
deja fait mais il me dise que c'est vous.
Nous ne pouvons pas blacklister un mobile non acquis chez La Poste Mobile.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec le numéro IMEI du téléphone, je vais vérifier s'il s'agit bien d'un blacklistage.
A tout de suite,
Rébecca