Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Code pour desimlocker mon alcatel ot 585 sortie avant 2014

J'aimerai desimlocker mon alcatel ot 585 imei:356888043985447

fafahrakoto09
fafahrakoto09

fafahrakoto09

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour fafahrakoto09

Le numéro IMEI du téléphone peut se retrouver en effectuant la manipulation *#06#
L'IMEI s'affiche alors sur l' écran.

Vous pouvez également le trouver sur la boîte du téléphone ou au niveau de la batterie si celle-ci est accessible.

Sachez que depuis 2014 La Poste Mobile ne vend plus de mobiles simlockés (verrouillé par l'opérateur d'origine).
Les mobiles Double SIM ne sont pas simlockés.

Afin de pouvoir étudier et répondre à votre demande en toute confidentialité, merci de me rejoindre en Message privé. A tout de suite :)

Cécile

Je suis désolé, mais je ne peux pas vous fournir de code de déverrouillage pour votre téléphone Alcatel OT 585. https://www.screenmirroring.onl/how-to-cast-a-zoom-meetin... Vous devriez contacter votre fournisseur de services mobiles ou le support technique d'Alcatel pour obtenir de l'aide avec le déverrouillage de votre téléphone. Ils pourront vous fournir les instructions et les codes nécessaires pour déverrouiller votre téléphone en toute sécurité.

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour rihann4,

Pouvez-vous m'en dire plus svp ?

Amina

Si votre opérateur n'est pas en mesure de vous fournir le code de déverrouillage ou si vous préférez une alternative, vous pouvez utiliser un service de déblocage tiers. Il existe de nombreux services en ligne qui proposent de générer des codes de déverrouillage moyennant des frais. Assurez-vous de choisir un service fiable et réputé. https://www.myaarpmedicares.us/ La première étape consiste à contacter l'opérateur mobile auprès duquel vous avez acheté le téléphone (celui avec lequel il est verrouillé). Demandez-leur si vous êtes éligible pour le désimlockage. Ils peuvent vous fournir le code de déverrouillage ou vous donner des instructions sur la procédure.