Question en attente de réponse
Bonjour,
Je peux recevoir les MMS mais je ne peux pas en envoyer. J'ai effectué le parametrage del'APN automatique, manuel... etc mais rien n'y fait.
Je recois le message suivant lorsque j'eessaie d'envoyer un MMS : MMS non pris en charge par le réseau.
Je ne sais plus quoi faire.
Pour information : j'ai plus de 2Go restants de données, j'ai un KIT PACK LA POSTE MOBILE, valable jusqu'au 25/03/2022 avec sms et mms illimités normalement.
Les réponses
Bonjour petitemarie1,
Si je comprends bien, vous avez un message d'erreur lors des envois de vos MMS, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Lassana.
Bonjour Lassana,
Je ne trouve pas votre message privé. Où puis je le trouver ?
Oui, j'ai un message d'erreur lors de l'envoi de MMS mais je peux recevoir des MMS sans problème.
Cordialement,
Marie
Bonjour Petitemarie1,
Afin de vérifier le message envoyé en privé, je vous invite à vérifier votre boîte mail.
Najwa.
un anonyme a répondu
petitemarie1 a répondu
Lassana a été sélectionné comme meilleur répondant
Lassana a répondu
petitemarie1 a posé une nouvelle question